QUESTIONS FRÉQUENTES IA
Foire Aux Questions (Intelligence artificielle)
QUESTIONS FRÉQUENTES: Nous répondons à toutes vos questions
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Comment tester la détection du signal de détresse ?
Une fois l'application Sonaide ouverte, cliquer sur le gros bouton rouge en bas à droite de l'écran pour lancer automatiquement une chaine d'appel aux aidants avec l'application Mon Lien Visio.
Il est aussi possible de jouer un des trois signaux de détresse enregistrés ci-après
Aucun contact prioritaire n'est présent dans le répertoire ?
Au minimum un contact prioritaire doit être ajouté pour qu'un aidé puisse lancer une chaine d'appel automatique aux aidants.
Vous pouvez également consulter un tutoriel explicatif directement dans l'application Mon Lien Visio à la rubrique Aide / Visionner l'aide. La vidéo est intitulée: Enregistrer l'ordre d'appel pour les contacts prioritaires.
Aucun contact prioritaire n’a répondu à l’appel ?
Ce message vous indique qu'aucun contact prioritaire n'a été en mesure de prendre votre appel. Il sera possible de relancer la chaine d'appel automatique ou alors de modifier vos contacts prioritaires par l'aidé lui-même ou par l'aidant superviseur.
Vous pouvez également consulter un tutoriel explicatif directement dans l'application Mon Lien Visio à la rubrique Aide / Visionner l'aide. La vidéo est intitulée: Enregistrer l'ordre d'appel pour les contacts prioritaires.
Message d'erreur: Veuillez-vous connecter avec votre compte aidé
Ce message signifie que vous êtes soit connecté à Mon Lien Visio avec un compte différent du type compte aidé (exemple: compte aidant), soit que vous n'êtes simplement pas connecté à Mon Lien Visio
Message d'erreur: Le signal de votre réseau est perdu, veuillez-vous reconnecter à internet
Veuillez vérifier la bonne réception d'un signal internet (réseau mobile ou box internet) opérationnel ou vérifier dans les réglages réseau de votre appareil mobile que le mode avion n'est pas activé.
Message d'erreur: L'application Mon Lien Visio n'est pas installée sur votre tablette
Pour installer l'application Mon Lien Visio, rendez-vous sur le Google Play à l'adresse suivante https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.homelinks.monlienvisio&hl=fr&gl=fr
Il ne vous reste plus qu'à vous identifier avec votre compte aidé